Anna Vanickova

Quel est le nom de ta pratique ?
Kinésiologie, Soins Quantiques, Soins Energétiques, Vaastu, Guérison Reconnective

Donne-moi 5 mots clefs qui caractérisent ta pratique
Libération,  alignement avec son Soi Supérieur, amour inconditionnel, multi-dimensionnalité, dissolution de blocages

Peux-tu m’expliquer, comme si j’étais un enfant, de quoi il s’agit ?
Avec des techniques variées, j’accompagne les personnes dans la guérison des vies antérieurs, blessures ancestrales et blessures d’enfance. On travail avec l’inconscient, ainsi qu’avec des fréquences de lumière, les présences lumineuses, les anges, les Maîtres ascensionnés. J’aide les personnes qui sont intéressées par l’expansion de leur conscience spirituelle, en puisant leur propre expérience. Mon travail s’appuie sur les connaissances quantiques, la réalité vibrationnelle et la connexion avec l’énergie Source.
Le Vaastu par contre est une autre chose. Ceci est une science védique qui examine l’effet des éléments (air, eau, feu, terre) sur les habitations. Avec une analyse de Vaastu, c’est possible de maximaliser les effets positifs et minimaliser les effets négatifs des éléments dans un lieu d’habitation avant de construire ou rénover une maison.

A quel public s’adresse cette pratique ?
La kinésiologie, les soins quantiques et reconnectives sont très intéressants pour toutes personnes souffrant au niveau physique, émotionnel ou spirituel. 
Les analyses Vaastu sont utiles pour toutes personnes souhaitant améliorer leur vie en conscientisant les effets des éléments sur leur lieu d’habitation (et en extension, leur corps physique, émotionnel, et mental). 

Concrètement, comment se passe une séance ?
La première fois qu’on se voit, j’écoute le problème et je me connecte au niveau énergétique à la personne. En m’appuyant sur les tests musculaires, je me connecte à l’inconscient de la personne pour qu’il me dirige dans la séance. Mon rôle est souvent de traduire entre l’inconscient et le conscient. D’autres fois, des guides de lumière, des anges et archanges qui sont présent lors des séances dirigent le processus et nous disent que c’est le moment d’activer certaines fréquences, ou faire une activation de l’ ADN. Dans ces cas, ils ont souvent des messages à faire passer à la personne, et tout leur système est mis à jour. 

Peux-tu nous parler de ton parcours ?
Je suis née au Canada et j’ai fait des études en ethnomusicologie et piano avant de venir vivre en Europe. Pendant des années je partageais ma vie entre les concerts/spectacles et l’enseignement culturel à Prague. À 18 ans, je sentais la nécessité de plonger dans des recherches en spiritualité, commençant par le Bouddhisme. Je suis allée à la recherche de moi-même, de ma propre authenticité, de ma propre voix. Au fil des années, j’ai étudié avec des maîtres indiens hindou, des chamans amérindiens, des enseignants spirituels occidentaux, et de nombreux hommes et femmes Sages. Plus tard, il m’a été demandé par les êtres illuminés d’enseigner des techniques spirituelles pour aider les personnes dans la libération de leur conscience. Ça tombe bien car je m’intéresse à l’autonomité de la Création Individuelle et à l’Unification Universelle! Je suis à l’origine de plusieurs initiatives, comme le groupe spirituel 11 Taras, le cercle de Femmes MA, la bibliothèque de la sagesse féminine de Prague (Library for Women’s Wisdom) et l’école des bois Zeme ZeMe. Aujourd’hui je vis à Vézelay (Bourgogne). J’accompagne les personnes en séances individuelles et j’anime des stages au niveau international en plusieurs langues.

Quel a été ton déclic pour te lancer dans cette pratique ?
Au fur à mesure, pendant mon cheminement intérieur, des occasions pour faire des soins/d’enseigner se sont présentés d’une manière naturelle. Ça fait presque 30 ans maintenant que j’approfondis ma connaissance de moi-même; je m’aligne davantage avec les réalités haut-delà du monde de la 3e. dimension pour imaginer un monde plus joyeux, plus harmonieux, plus égalitaire, et profondément ancré dans la paix.

Que souhaites-tu ajouter ?
En s’alignant avec la pensée divine, en accompagnant les gens dans leur libération, dans le dévoilement de leur potentiel infini, on commence à transformer en paradis le monde matériel autour de nous. Et ce processus m’intéresse énormément !

Anna Vanickova
Les Bois de la Madeleine – Vézelay
annavanickova23@gmail.com
03 86 18 88 72