Kathy Gibbons

 
Riche de ses souvenirs de vies antérieures lorsqu’elle était enfant, Kathy a entamé des recherches sur les vies passées dès l’âge de 20 ans. Influencée par le travail de Dr Brian Weiss, ses recherches comprenaient deux séances de regression dans le Centre Brian Weiss à Miami en 1997. Kathy décide d’embrasser une carrière qui fait appel à toutes ses profondes croyances spirituelles. En 2006 elle est diplômée de l’Académie Anglaise, ‘Régression dans des Vies Antérieures’, dirigée par le psychologue et thérapeute en vies antérieures renommé, Andy Tomlinson. Kathy offre une Thérapie par regression dans des vies antérieures ainsi qu’une Thérapie de régression en plus de l’Hypnothérapie. Elle est membre de l’Association Européenne des Thérapeutes en Régression. Ses soins sont également validés par le Conseil des normes d’hypnothérapie général de Grande Bretagne et figurent sur le Registre d’Hypnothérapie Générale. Kathy est également diplômée et certifiée en Hyphothérapie de Vies entre les Vies, basées sur les 30 années de recherches du Dr Michael Newton, auteur du livre Un autre corps pour mon âme : Souvenirs de voyages dans l’au-délà, d’autres pionniers de régression de Vies entre Vies et le travail de
l’Institut Michael Newton. Pour compléter ses compétences en tant que thérapeute, Kathy fait actuellement des études en Psychologie.

Thérapie en Régression Vies Antérieure

La thérapie de régression cherche à retrouver des expériences oubliées. Celles-ci restent hors de portée de notre conscience et peuvent perturber notre santé morale, affective ou physique. La phobie en serait un exemple banal. Un exemple plus complexe serait une nérvose post-traumatique à la suite d’une expérience où l’on voit la mort de près. Les sources peuvent remonter à notre jeunesse, voire à des expériences prénatales ou même à des vies « apparemment » antérieures. De la même façon que si l’on retirait une épine profondément enfoncée dans la peau, le problème se trouve métamorphosé à la source d’une manière à la fois douce mais structurée.

Vies antérieures – Problèmes actuels

Vous serez peut-être étonné d’apprendre que plusieurs vies antérieures ont influencé ce que vous êtes aujourd’hui. Au fond de nous-mêmes se trouvent enfouis des souvenirs d’événements de nos vies antérieures. Une migraine ou des douleurs lombaires chroniques peuvent refléter un accident ou une blessure dans une vie passée. Un étranglement, une pendaison ou un étouffement peuvent être à l’origine d’un mal de gorge chronique. A chaque nouvelle vie ces souvenirs traumatisants se reconstituent. Ils sont souvent incompréhensibles dans le contexte de notre vie actuelle, nous empêchant de mener une vie paisible.

L’Hypnothérapie

L’hypnose, comment agit-elle?
Notre conscience fonctionne sur deux niveaux; le conscient et l’inconscient. Nous prenons des décisions, nous réfléchissons et nous agissons en utilisant notre esprit conscient. L’esprit inconscient dirige nos habitudes. Lorsque vous vous trouvez dans un état de relaxation, ce qui est l’hypnose, je peux m’adresser directement à votre inconscient. Voilà pourquoi il est tellement rapide et facile de changer des habitudes de longue durée avec l’hypnose.
Est-ce que l’hypnose marchera pour moi ?
D’une manière générale tout le monde est sensible à l’hypnose. C’est-à-dire que cela marche pour les gens qui ont un QI  d’au moins 70, et qui ne souffre d’aucune maladie mentale. Donc, pratiquement tout le monde peut réussir en utilisant l’hypnose.
Comment saurai-je que je suis hypnotisé ?
La plupart des gens ne peuvent pas différencier l’état d’hypnose de l’état d’éveil. Il y a des gens qui le perçoivent comme un état de relaxation et de léthargie, tandis que d’autres sentent une légèreté. Tous, sans exception, se rendent compte d’un changement inexplicable dans leur comportement de tous les jours.
 
L’hypnose est-elle sans risque ?
L’hypnose ne présente aucun risque. On reste toujours conscient et maître de soi et on peut terminer la séance à tout moment. On ne dort pas quand on est dans l’état d’hypnose. On ne peut pas y rester ‘coincé’ non plus. D’ailleurs, il est impossible de forcer quelqu’un qui est hypnotisé à faire quelque chose contre son gré. L’hypnose est une expérience à la fois sûre, relaxante et agréable.

TRANCE-FORME: Anneau Gastrique Virtuel

Qu’est-ce que  I’anneau gastrique virtuel ?      
L’anneau gastrique virtuel est un traitement utilisant l’hypnose,  qui permet une perte de poids durable sans opération chirurgicale. Le practicien utilise le pouvoir mental de son client pour le convaincre qu’il a subi une gastroplastie. Se servir du procédé de l’anneau gastrique chirurgical comme modèle pour poser un anneau  gastrique virtuel sous hypnose permet au cerveau de retrouver les signes de satiété normaux pour perdre du poids sans les dangers liés à d’autres techniques telles que des prises de médicaments ou l’anneau gastrique chirurgical. 

 Ce n’est pas un régime !

Cette méthode fonctionne parce que, contrairement aux régimes, le client peut manger ce qu’il veut, quand il le veut. Comme s’il avait réellement subi une gastroplastie, le client se sentirait  repu après avoir absorbé unepetite quantité de nourriture. Il n’aura pas de sensation de privation ni de faim, ce qui est la raison principale pour laquelle la plupart des régimes échouent. Le corps va réagir en demandant  moins de nourriture, moins souvent. Le principe est le même qu’après l’opération chirurgicale, mais il n’y a ni risque, ni période de convalescence.
 
LE PROGRAMME
L’anneau gastrique virtuel est la solution pour ceux qui sont déterminés à changer le regard qu’ils portent sur la nourriture. Le traitement est divisé en quatre séances hebdomadaires, d’environ une heure chacune. Ce programme permet aux gens de moins manger, moins souvent, et conduit à une perte de poids permanente et sans danger. La motivation de la personne est toute aussi importante. Le praticien lui demandera de faire des tâches spécifiques entre chaque séance. Leur pratique assidue fera partie de la réussite durable et rapide de l’objectif fixé.

Ça va marcher pour moi ?
Les essais cliniques disent que oui!
Kathy a été formée par Sheila Grainger, hypnothérapeute de renommée internationale, qui a mené des essais cliniques avec un certain nombre de médecins généralistes, suivis d’une étude à l’école de médicine de l’Université de Hull (Angleterre). Le taux de réussite dans certains de ces essais frôle les 90%. Les essais de Sheila Grainger dans le cabinet médical où elle exerce sa profession ont montré des taux de réussite de 95%. Cette thérapie exploite la capacité que chaque individu possède pour faire des changements positifs dans sa vie. De nombreux clients ont bénéficié de la Thérapie Anneau Gastrique.
 
KATHY GIBBONS
Thérapeute en Régression
Diplômée de l’Académie Internationale de la Thérapie de Régression et Association Européenne  Thérapeutes enRégression (EARTH)
 
Hypnothérapeute
Validated Practitioner General Hypnotherapy Standards Council  UK
Contact:
06 08 33 89 92
Arcy sur Cure