Lucas Venegas

Quel est le nom de ta pratique ?
Vie Massage Praticien en massage bien-être

Donne-moi 5 mots clefs qui caractérisent ta pratique
Détente – Énergie – Bien-être – Bienveillance et Recentrage.

Peux-tu m’expliquer, comme si j’étais un enfant, de quoi il s’agit ?
Le massage est une médecine douce utilisée depuis des milliers d’année. Elle se base sur le touché en utilisant diverses techniques de mouvements pour apporter détente et bien-être à la personne qui reçoit le massage. Les bénéfices ressentis peuvent tout aussi bien physique, psychique et émotionnel.

A quel public s’adresse cette pratique ?
Le massage est destiné à tous, femmes et hommes de tout âge.

Concrètement, comment se passe une séance ?
Lors de notre rencontre nous prenons le temps d’un échange pour ainsi comprendre vos attentes, cerner votre état global du moment et vous proposer le massage qui vous correspond.
Les massages sont réalisés avec des huiles végétales et essentielles Bio.
Votre confort est pour moi la priorité, aussi chaque séance est menée avec Bienveillance et un profond respect de votre intégrité physique, morale et émotionnelle.

Peux-tu nous parler de ton parcours ?
Le soin du corps de de l’Etre en général a toujours été un de mes grands centres d’intérêt. Après avoir eu un rythme de travaille plus que soutenu pendant la majeure partie de ma vie professionnelle j’ai traversé une grosse période de remise en question et de recherche de sens.

Sensibilisé à diverse technique de soin énergétique et de méditation je me suis ensuite tourné vers le massage, pratique à travers laquelle je continue d’évoluer et d’apprendre.
Le massage est donc pour moi un choix de vie, une passion à travers laquelle j’ai la chance de m’épanouir, de faire des rencontres enrichissantes et de vivre sur un rythme qui me correspond.

Quel a été ton déclic pour te lancer dans cette pratique ?
Après 10 ans de travail soutenu, mon constat a été le suivant. Beaucoup trop de personnes sont poussées à bout et finissent par complètement être déconnectées d’elles même.

J’ai alors décidé de dire stop. J’ai eu envie d’œuvrer différemment.
J’ai tout quitté, confort matériel et professionnel pour prendre un tournant décisif dans ma vie, et après quelques virages en épingle me voilà Praticien en massage bien-être ! Et c’est sans regret !

Que souhaites-tu ajouter ?
Prenez soin de vous, s’il vous plait. Personne ne le fera pour vous de façon aussi profonde que vous ne le feriez pour vous-même.

Si l’on vous tend la main, saisissez-la. Et bien sur, faites-vous masser 😉

Luca Venegas / Vie Massage. Praticien en masse bien-être. Massage relaxant, ayurvédique, énergétique, intuitif

07 67 60 72 20 – www.vie-massage.com – Facebook: VenegasLuca
15 place du Prieuré – 89420 Montréal