Dominique Goëller

Quel est le nom de ta pratique ?

Thérapeute – Animateur – Concertiste en Chant Vibratoire Aeolia – Coach Intuitif – Yoga du Son / le Chant de l’Unité

Donne-moi 5 mots clefs qui caractérisent ta pratique

Voix Chantée, Expression de Soi, Equilibre émotionnel, Affirmation de Soi, transformation des mémoires émotionnelles en énergie positive et constructive.

Peux-tu m’expliquer, comme si j’étais un enfant, de quoi il s’agit ?

Le Chant Vibratoire : c’est un Soin Quantique vibratoire et sonore
Désidentification, des croyances limitantes, des blocages émotionnels, …, afin de prendre du recul, de changer de vision vis-à-vis de votre histoire personnelle, afin d’en faire une véritable richesse et connaissance qui vous permettra de rebondir dans la Vie.
C’est un message d’amour qui met en lumière tout ce qui empêche votre être d’être pleinement conscient.
La voix est une Vibration de lumière qui ramène les cellules endormies à la Vie. Elle permet de porter vos intentions, de vous révéler.Ce chant céleste s’adresse à votre âme, il vous ramènera à votre énergie vitale, à votre plein potentiel.C’est une Grâce, une écoute du Soi, une affirmation de votre être qui permet guérison par vos forces d’auto-guérisons.
Elle permet de relâcher vos peurs, de vous aider à ce que vous soyez votre propre créateur.
Elle vous fait sentir l’unicité de la Vie, une meilleure compréhension de qui vous êtes vraiment et ce qui est bon pour vous.
C’est aussi par cette voix-e et les formations que vous apprendrez vous aussi à vous servir de votre voix dans le but d’être guérisseur de vous et des autres.

Vous sentez pleinement votre énergie s’ouvrir et entrez à votre tour dans la joie de ce merveilleux monde qui nous entoure.

A quel public s’adresse cette pratique ?

A toute personne qui ressent le besoin d’être accompagnée dans son cheminement, qui est curieuse de découvrir ses propres capacités et forces d’auto-guérison et qui désire une approche humaniste, une écoute bienveillante.

Concrètement, comment se passe une séance ?

L’accueil et l’écoute lors des entretien permet de mettre en lumière vos attentes personnelles, d’identifier les passages clés dans votre existence qui sont des faits marquants qui ont pu provoquer des blocages émotionnels et une non expression de votre ressenti, de non positionnement dans l’expression de qui vous êtes.
Après un entretien approfondi et détaillé d’identification de votre propre potentiel à pouvoir aller de l’avant et de passer à l’action, vous poserez votre intention de soin qui sera le fil conducteur de la séance.
Le soin sonore pourra alors commencer. Vous pourrez alors vous relaxer et vous détendre afin de recevoir les sons appropriés à votre situation.
J’utilise pendant la séance la voix accompagnée d’instruments : Bols de cristal, bols en terre, Carillons Koshi, Sansula, Tambour et hochet chamanique, …
Le soin sonore sera suivi d’un échange sur vos ressentis durant la séance. Il permettra de valider ce qui s’est passé pendant la séance et vous transmettre les éventuels messages reçus.
Je vous remettrais également les outils de remédiations à mettre en place dans votre quotidien en lien avec la notion de responsabilisation vis-à-vis de votre propre évolution et guérison.

Bien que Thérapeutique et vous permettant de prendre responsabilité de votre propre guérison, les soins en Chant Vibratoire ne remplacent pas la prescription du médecin traitant.

Le soin sonore peut-être enregistré si vous le souhaitez afin de pouvoir continuer votre accompagnement sur votre Voix-e vers un équilibre émotionnel et relationnel plus harmonieux pendant les 21 jours qui suivront le soin

Peux-tu nous parler de ton parcours ?

Installé dans le Morvan près de Vézelay depuis 2015, je consulte en Bourgogne, Paris, Pertuis.
Les soins en Chant Vibratoire peuvent se faire à distance par Skype ou téléphone fixe. Ils ont la même efficacité et donne d’excellents résultats pratiques. Il suffit de définir votre intention et une heure déterminée pour poser confortablement chez vous pendant que le Thérapeute déroule la séance à distance. Dans ce cas, un retour téléphonique est nécessaire
Formé et certifié en Bioénergétique Acmos en 2002, Certifié Praticien et Animateur en Chant Vibratoire Aeolia en 2015, Thérapeute en Chant Vibratoire Aeolia en 2016 et Concertiste en Chant Vibratoire Aeolia en 2017.

Différentes formations ont enrichi mon parcours vers la quête d’une meilleure connaissance de Soi ainsi que la compréhension scientifique : l’Eau dans la cellule et Physique Quantique avec le Pr Marc Henry, au Chamanisme Amérindien avec Aigle Bleu, au Coaching Intuitif et à la Médiumnité afin de clarifier les différents modes de perceptions : claire-sentience, claire-voyance, claire-audience, …

Je pratique le Yoga du Son issu du Kototama. Il m’apporte une ouverture et fait le lien entre le Monde dans lequel nous vivons et l’Univers. De ce qui nous relie à l’énergie de Vie par le souffle, les sons et la Voix.

Quel a été ton déclic pour te lancer dans cette pratique ?

Un appel et un élan du Cœur qui m’a permis de découvrir d’autres facettes de moi-même, les résistances que je pouvais avoir dans certaines situations et le Lâcher prise que je pouvais avoir pour d’autres.
Une façon de prendre responsabilité vis-à-vis de la Vie qui circule en moi, croire en mes propres capacités.  Prendre soin de Moi. Transmettre aux autres cet Art d’être en Vie et de se sentir pleinement Vivant, de les responsabiliser à prendre soin d’eux-mêmes et à leur redonner leurs capacités de d’auto-guérisons.

Que souhaites-tu ajouter ?

Je suis venu m’installer dans le Morvan, pour me connecter à l’énergie de la Terre. Elle me permet de me ressourcer et d’être revitalisé afin de pouvoir apporter cette énergie et vitalité dans l’accompagnement des Êtres en recherche d’eux-mêmes. Dans cette mission qui est un choix profond d’être au service du Vivant.

Dominique Goëller
13 Rue de l’église
89450 Fontenay près Vézelay

Portable 06 30 14 59 50 où 07 71 08 18 87

Site Internet : http://www.theraneo.com/goller